Rani Mukherjee, la cousine de Kajol, est une excellente actrice qui passe actuellement par une mauvaise phase de sa carrière. Ses derniers films sont passés inaperçus au box-office. Des rumeurs sur sa liaison avec le producteur-réalisateur Aditya Chopra ont affecté davantage sa réputation, car ce dernier avait abandonné son épouse. L'actrice est considérée comme la femme fatale dans ce triangle d'amour.
Aditya Chopra a lancé Bole To Hadippa pour remettre la carrière de Rani sur les rails. Maintenant, on apprend qu'Ashutosh Gowariker a annoncé son prochain film, Khelein Hum Jee Jaan Sey, avec Rani Mukherjee. Ce film, qui traitera des épisodes de l'histoire de l'Inde, est basé sur Do and Die de Manini Chatterjee. Ce livre retrace le soulèvement de Chittagong en 1930.
Viveik Oberoi doit être habitué à être pris comme cible pour les mauvaises blagues ! Cette fois ci , l'acteur s'est fait ridiculisé par personne d'autres que le frère de Salman Khan , Sohail Khan , qui a directement appelé Vivek en tant que serveur à une fête !
Nos sources révèlent que durant la fête d'anniversaire de Ramesh Taurani , Sohail Khan a saisi l'opportunité d'ironiser sur le rival de Sallu, Vivek .
Quand Sohail est arrivé , Vivek se tenait tranquillement dans un coin à boire une boisson . Dès son arrivée le frère de Salman a repéré Vivek et sans perde une minute il a commencé à l'humilier .
Un témoin oculaire dit " Sohail a crié fort ‘Oye, Vivek!’ . En entendant son prénom l'acteur a regardé vers Sohail . Immédiatement, Sohail a tourné la tete vers un serveur qui tenait un plateau de boisson et a encore une fois il a crié ‘Oye, Vivek, vient un peu par ici '”
Vivek a paru choqué et embarrassé de cet incident , mais il n'a rien pu faire sur le moment . Il a seulement fait de son mieux pour rester loin de Sohail durant le reste de la soirée .
Pour confirmer cet incident : une source présente à la fête a rigolé et dit " Apres ca il fallait voir la tête de Viveik "
Nilo
Bande Annonce du film Ishqiya avec Naseruddin Shah, Arshad Warsi et Vidya Balan. Un film qui promet deja ...
L'actrice de Bollywood Kajol parle de son nouveau film My Name is Khan avec Shah Rukh Khan, réalisé par Karan Johar.
"Nous avons eu de longues scenes de tournage aux USA. Alors, j'ai pu voir de nombreux Etats auxquelles, je n'ai jamais eu la chance de voir avant." raconte Kajol.
"Nous avons tourné dans une très belle petite ville, à environ une heure de San Fransico, une ville du vin".
Un réalisateur a besoin d'un puissant script pour attirer Kajol loin de sa fille agée de 6 ans, Nyasa. C'est le cas du film My Name is Khan.
"La raison pour laquelle j'ai accepté ce film est le fait qu'il soit tellement différent de ce que Karan a fait jusqu'ici" explike l'actrice indienne.
No comments:
Post a Comment