Ads

Search This Blog

Rani Mukherjee en couverture de Hi Blitz




L'actrice de Bollywood Rani Mukherjee fait la couverture du magazine Hi Blitz du mois de septembre 2009 :








L'acteur de Bollywood Salman Khan était le premier invité du tv show de Farah Khan : Tere Mere Beach Mein. Egalement present la maman de Salman Khan





















Dans une dernière révélation, Salman Khan a avoué sa possessivité pour sa petite amie Katrina Kaif! L'acteur a révélé qu'il n'a pas regardé les films de Katrina depuis longtemps, parce qu'il n'aimait pas la voir en tenues courtes et sexy dans les films.

Salman dit: «Une fois j'ai vu qu'elle portait une jupe vraiment courte dans un film et je n’ai pas aimé ça. Il serait mieux de rester loin de ces films. Je n’interviens jamais dans son travail, puisqu’elle est adulte, elle a le choix des bonnes scènes. Je regarde juste les promos des films de Katrina et je me fais une idée de ce que le film parle."

Bien que la possessivité de Salman pour ses conquêtes ait toujours été évidente, une telle déclaration venant de lui montre sa mentalité.

Maintenant, s'il a un problème avec les mini-jupes de Kat, il sera certainement au bord à chaque fois que Katrina vivra une romance avec ses co-stars rivales.

Hakima
Ps: Salman Khan devrait savoir que plus l'on est posséssif et plus l'être aimé s'éloigne!

La video qui fait scandale en ce moment le baiser sur la bouche entre l'acteur Saif Ali Khan et Kareena Kapoor en public devant les caméras :

No comments:

Blog Archive