Ads

Search This Blog

[PHOTOS] ‘Wanted’ press meet avec Salman Khan




Conférence de presse du film Wanted avec Salman Khan, Prabhudeva, Ayesha Takia, Sridevi, Boney Kapoor :








Priyanka Chopra, Hurman Baweja et le réalisateur Ashutosh Gowariker pour la sortie de la BO du film ‘What’s Your Rashee?’






Quelques jours après avoir été ridiculisée lors de la première du film Inglourious Basterds avec une affreuse robe - Mallika Sherawat a rendu fiere l'Inde. Elle est devenue la premiere actrice indienne à recevoir de la Ville de Los Angeles la reconnaissance du "Honorary Citizenship and Official Resolution"

Mallika a reçu le prestigieux honneur par le membre du conseil Jose Huizar. La cérémonie a eu lieu à l'Hôtel de Ville de Los Angeles à la veille de la Fête de l'indépendance de L'Inde. Etaient présents la famille, les amis et des fans.



"En tant que premiere actrice de Bollywood à recevoir cette reconnaissance, je suis fière de l'accepter en l'honneur de mon pays d'origine, Mother India, et de mon bien-aimé Bollywood, la plus grande industrie du film" a déclaré Mallika. «Je suis profondément touchée, et je vous remercie sincerement pour cette reconnaissance. Jai ho, Los Angeles!"

Suite à sa détention aux Etats Unis, l'acteurs de Bollywood Shahrukh Khan donne une conférence de presse et explique tout ce qu'il a subi, voici quelques photos et quelques videos :









Srk est sous le choc arrrivé à Mumbai et se cache derriere ses lunettes de soleil !

No comments:

Blog Archive