Ads

Search This Blog

O quelle robe Celina Jaitley !


Voila ce que portait l'actrice de Bollywood et ex Miss India Celina Jaitley lors d'un anniversaire de mariage :


Mallika ou Celina qui a été la moins vulgaire ! La dame derriere semble etre choqué !

Emraan Hashmi, la vedette de Bollywood surnommée 'serial kisser' par la presse, est un homme aigri. Il n'arrive pas à avoir un appartement à Pali Hill, considéré comme le Beverly Hills de Mumbai, à cause de son appartenance religieuse. Les Musulmans n’y sont pas admis.

En effet, Emraan Hashmi voulait avoir un appartement dans la même région que ses parents. Il lui a été poliment conseillé de chercher ailleurs par les responsables de la Nibbana Cooperative Society de Pali Hill. Il croit être victime d'une discrimination pour la simple raison qu'il est de foi musulmane. Emraan a logé une plainte avec la State Minorities' Commission, demandant que des actions soient prises contre les membres de la société.

Le vice-président de la Commission Abraham Mathai a confirmé la démarche d'Emraan Hashmi qui n'aurait pas eu un appartement même après avoir déboursé Rs 100 000. La société a refusé de lui remettre le 'no-objection certificate'. La Commission a écrit à la société pour avoir des éclaircissements.

"Mes parents sont allés à la rencontre de membres de la société, mais ils n'ont pas été reçus. Je trouve cela offensant. Le vendeur, Suvarna, nous a informés que la société ne nous accordera pas le NOC. De ce fait, la vente a été bloquée. Nous détenons des informations que cela a été fait car il y a une discrimination contre les Musulmans. Ils ne veulent pas de Musulman dans cette société qui ne comprend que des familles hindoues et quelques catholiques", a déclaré Hashmi.

Ce n’est pas la première
fois qu’Emraan Hashmi fait face à un tel problème. En août 2007, il recherchait une maison dans la même région et a dû faire face aux mêmes difficultés. La famille de Hashmi vit à Pali Hill depuis plus d'un demi-siècle. De grands noms de Bollywood comme Dilip Kumar et Aamir Khan y habitent.

Mahesh Bhatt, l'oncle de Hashmi, se dit révolté par cet état de choses.
Emraan Hashmi: “Suis-je un terroriste?”

Emraan Hashmi n’est pas prêt à oublier l'humiliation qu’il a subi suite au refus d'une société résidentielle de lui vendre une maison pour la simple raison qu'il est un…Musulman. Ce type de réflexion est inacceptable dans une Inde moderne. Emraan Hashmi se demande si on le considère comme un terroriste !

Emraan Hashmi est d'avis que ce refus a des connotations politiques, dont personne n'en veut parler ouvertement. « Ils m'ont dit qu’ils ne veulent pas de moi car je suis un 'serial kisser', et ma présence aurait une mauvaise influence sur les enfants qui y vivent. Suis-je un criminel, un terroriste ou ai-je commis quelque chose d'illégal? » s'est demandé l'acteur.

Une déposition contre Emraan
L'affaire Emraan Hashmi a pris une autre tournure. En effet, une déposition a été faite contre l'acteur à la police. Il a été accusé d'avoir voulu créer la haine entre les différentes communautés en faisant croire qu’il n'a pu avoir une maison à cause de son appartenance religieuse.

KONCHEM ISHTAM KONCHEM KASHTAM (2009)
- TELUGU -



Acteurs : Siddharth Narayan, Tamanna Bhatia, Prakash Raj, Ramya Krishna, Brahmanandam, Venu Madhav
Réalisateur : Kishore Kumar
Année : 5 Février 2009
Musique : Shankar-Ehsaan-Loy
MA NOTE : 5/5
Site Officiel : http://www.kikkthefilm.com/


MA CRITIQUE :

J'ai enfin vu le nouveau de Siddhu (Siddharth Narayan) Kikk et ce fut une petite deception je dois avouer, je m'attendais à mieux. L'histoire n'est pas d'un grand interet remettre ensemble un couple séparé dans le but d'un mariage. Bon j'avoue que je n'ai pas tout compris ou alors c'était tout simplement l'histoire qui n'avait pas de sens.

Pour résumer Siddhu aime Geeta mais elle respecte et ne fait rien sans son approbation mais voila le pere de Geeta refuse le mariage entre ces deux la car les parents de Siddhu sont séparés (Qu'est ce que ca fait si ils sont séparés ???). Ainsi pour montrer à quel point il aime Geeta ils envisagent de les reunir apres 15 ans de séparation, ce qui semble tres difficile pour Siddhu (Pourquoi les parent sont séparés, ca aussi je n'ai pas compris ???).

Aucune alchimie entre Siddhu et Geetha ce qui les rend pas attachants, on a cependant quelques scenes attendrissantes. On n 'a pas le temps de s'attacher aux personnages secondaires y compris Geetha car leur histoire n'est pas amené en profondeur, les deux s'aiment du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi ni comment. Des scenes comiques longues et qui n'ont pas l'effet escompté, en gros ce n'est pas drole. Au final on a aucune émotion !

On apprecie les chansons et le jeu assez remarquable de Siddharth Narayan avec son nouveau look !Si vous etes fan de Siddhu c'est un film à voir et si vous ne l'etes pas ecoutez les chansons !


MA NOTE : 5/10






Konchem ishtam Konchem Kashtam par Gyanguru-Pix
Konchem ishtam Konchem Kashtam par Gyanguru-Pix
Konchem ishtam Konchem Kashtam par Gyanguru-Pix


Conférence de presse à Bangalore du film Kaminey avec Priyanka Chopra et Shahid Kapoor :




No comments:

Blog Archive