Ads

Search This Blog

Les plus belles actrices de Bollywood de tous les temps !




Ce sont des femmes qui reprensentent à elles seules toute la beauté indienne. Nommés comme des divas, ses stars sont les plus belles actrices du cinema de Bollywood. Elles ont su se faire remarquée par leur beauté et leur physique inconditionnel. Mais cela qu'une partie de leur immense talent d'actrice :

Leela Naidu


Madhubala


Hema Malini


Zeenat Aman


Waheeda Rehman


Mumtaz


Rekha


Madhuri Dixit



Aishwarya Rai Bachchan



Kangana Ranaut fait la couverture du magazine Grazia :






Rakhi a choisi Elesh comme futur époux dans son émission de télé-réalité, cependant elle a récemment révélé qu'elle n'a pas été en mesure de se rapprocher de lui.

Rakhi dit "J'ai rencontré deux fois Elesh juste après le show. Une fois que nous avons pris un café et une autre fois quand il est venu chez moi, dimanche pour une fete avec des amis. Je ne le connais assez bien. Comment puis-je dire qu'il est pour moi? "

"Elesh avait de nombreuses relations, et aucune d'entre elles ont duré plus d'un an. Il a également dit qu'il perd de l'intérêt des femmes très rapidement. C'est effrayant pour moi, surtout après avoir vécu une relation brisée. Je ne veux pas avoir à nouveau le coeur brisé" a dit Rakhi. "Bien qu' Elesh dit qu'il m'aime, j'ai besoin de temps pour décider".

"De plus, les candidats qui sont venus pour mon show ont été des profiteurs, avides de publicité et ce qui m'a laissé désabusé sur l'amour et les hommes. "

Si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce n'est pas bien grave Rakhi ca serait pour la prochaine dans une future émission Rakhi Ka Swayamwar 2 ou 3 ou 4 ...

Shahid Kapoor continue de faire la promotion de film Kaminey, cette fois ci direction Radio Mirchi une radio indienne :





No comments:

Blog Archive