Ads

Search This Blog

[PROMO] Bande Annonce de Love Khichdi avec Randeep Hooda et Riya Sen




Love Khichdi, Randeep Hooda,Riya Sen,Divya Dutta,Rituparna Sengupta,Sonali Kulkarni,Kalpana Pandit,Jessy Randhawa,Sada,Saurabh Shukla,Mukesh Bhatt,Sanjay Mishra

Bande annonce du film Love Khichdi avec Randeep Hooda, Riya Sen, Divya Dutta, Rituparna Sengupta, Sonali Kulkarni, Kalpana Pandit, Jassy Randhawa, Sada, Saurabh Shukla. Sortie prévue le 28 Aout 2009 :



Ca à l'air sympathique meme si je n'ai rien compris à ce que pourrait etre l'histoire !

L'interview de Rakhi Sawant et Elesh :

[rakhi-elesh5.jpg]


Rakhi, sur les seize candidats vous avez choisi Elesh. Pourquoi ? Qu’avez-vous vu en lui ?

Rakhi : La première chose sur ma liste était le respect et Elesh a beaucoup de respect pour moi. Il est honnête et aussi très courageux quand il faut défendre ce en quoi il croit.

Vous voulez tous les deux passer du temps ensemble en privé pour apprendre à vous connaître. Alors vous allez à Mumbai ou à Toronto ?

R : Je n’ai pas encore décidé. Mais je vais certainement aller à Toronto pour voir le mode de vie d’Elesh et de ma belle-famille. Je veux aussi être là-bas pour le mariage de ma futur belle-sœur Vrinda.

Rakhi pourquoi avoir choisi de chercher un conjoint à travers un reality show ?

R : C’était mon souhait. J’ai commencé à gagner ma vie grâce à la tv, alors pourquoi ne pas me marier grâce à elle? Je veux marquer l’histoire en étant la première fille à faire une telle chose. J’ai aussi remarqué que des grandes stars qui sont dans une bonne position aujourd’hui grâce aux médias, les ont complètement ignorer lors de leurs mariage. Je n’ai pas aimé la façon dont les médias ont été exclus d’évènements aussi importants dans la vie des stars. Je suis une enfant de la télé. J’ai décidé de participer à Swayamvar comme ça les média peuvent participer à mon mariage.

C’est vraiment étonnant que vous vouliez vous accordez plus de temps.

R : Vous savez j’étais prête à épouser Elesh dès que je l’ai choisi. Mais il voulait plus de temps. Alors j’ai choisi de me pas m’y opposé. Ce ne serait pas normal de se marier dans la hâte et de divorcer aussi vite ensuite :

Rakhi votre mère est très en colère car elle n’a pas été prévenue. Alors maintenant que vous avez choisi votre mari, avez-vous pensez à lui présenter Elesh et vous excuser ?

Rakhi: Sans commentaires.

Vous avez eu beaucoup de mauvaises expériences dans le passé. Après votre rupture avec Abhishek Awasthi vous aviez jurer de ne jamais vous marier.

Rakhi : Des hommes ???!! J’ai seulement 1 ex petit ami. Vous semblez dire que j’en ai eu beaucoup. Bref, il est vrai que j’ai eu de mauvaises expériences avec les hommes, donc j’ai décidé de participer à Swayamvar où tous les maris potentiels on été soumis à plusieurs tests. Parce que c’est un homme sincère, Elesh a réussi les test. Il est mon diamante kohinoor.

Combien de temps avant que vous ne vous passiez la bague au doigt ?

J’attendrai patiemment qu’Elesh soit prêt. Que ce soit un mois, six mois, un an ou plus.

Elesh votre futur femme est si populaire, cela ne vous rend pas jaloux ?

La crainte et l’insécurité sont des sentiments que je ne connais pas. J’ai très confiance en moi. Je peux vous garantir que de mon côté il n’y a aucune jalousie.

Elesh a 7 ex petites copines

R : C’est la raison pour laquelle je l’ai choisi. Il m’a dit honnêtement qu’il avait eu 7 petites copines. Tout le monde a un passé. Alors ça ne me gêne pas qu’il ai eu sept ou cent ex, je l’accepterai de toute façon.

Elesh vous serez toujours connu sous le nom de Mr Rakhi Sawant.

Elesh : Ca ne me dérange pas. Mais je vous dis une chose elle sera Mme Parujanwala.

Rakhi comment préférerez vous être appelée ? Rhaki Parujanwala ou Rakhi Sawant Parujanwala

Rakhi : (elle répond après un long moment avec un large sourire) Rakhi Parujanwala.

Rakhi vous avez dit avoir eu un seul petit ami, mais et votre precedent marriage avec Ashraf Khan?

Elesh : Je ne vois pas en quoi cette question est pertinente. Mais je veux savoir ce que Rakhi en pense .

Rakhi : Sans commentaires

Rakhi a déclaré plusieurs fois ne pas respecter ses parents. N’avez-vous pas peur qu’elle ait la même attitude envers vos parents ?

Elesh : sans commentaires

Rakhi quels sont vos projets futurs?

Il y en a beaucoup. Le film de Yash Raj Dil Bole Hadippa et beaucoup d’autres. Ne croyez pas que je vais rester assise à la maison juste parce que je suis mariée. Je suis une bourreau de travail et je vais beaucoup travailler dans les jours à venir.

traduction ; Isabella


Genelia Dsouza et Tusshar Kapoor font la promotion de leur film Life Partner :





Les chaussures de Genelia ; c'est la tendance de cette été 2009 ;)



Bipasha Basu sera juge d'honneur pour quelques semaines dans une émission de télé britannique à la recherche de talents. On ne connait pas encore le concept ni l'intitulé exacte de cette emission.

Bipasha, qui est occupé à essayer de lancer sa carrière internationale, est plus que ravi d'avoir recu cette offre.

Lors d'un récent voyage au Royaume-Uni, Bipasha a rencontré les organisateurs du show qui lui a demandé de faire partie du programme de téléréalité. D'autre part, les organisateurs veulent séduire le public asiatique en Grande-Bretagne et ils pensent que l'actrice de Bollywood Bipasha sera la personne appropriée pour renforcer la popularité du spectacle parmi la communauté asiatique.


No comments:

Blog Archive