Ads

Search This Blog

Aishwarya Rai "Vivek Oberoi est immature"



Durant l’émission Tere Mere Beach Mein, Farah Khan, Riteish Deshmukh et Vivek Oberoi ont tous les trois admis qu’ils avaient commis des fautes qui avaient eu un énorme impact sur leurs vies.


La relation entre Vivek Oberoi et Aishwarya Rai serait l’une des plus controversées jamais simplement parce qu'elle a fait de lui le “méchant national”, sa carrière a été au point mort et il a perdu ses amis... Vivek parle de sa désormais célèbre conférence de presse dans laquelle il avait accusé Salman Khan de lui avoir fait des menaces car il était amoureux d'Aishwarya Rai. Il révèle la situation que cela a causée, ses sentiments sur la conférence de presse, les fameux 41 appels manqués, le contrecoup qu'il a reçu et comment du jour au lendemain il est devenu un exclu dans l'industrie dans laquelle il venait de voir le succès !


Farah a demandé à Vivek si la dame pour qui il a fait tout cela lui était reconnaissante, Vivek a répondu qu’au contraire on l’a désigné comme étant immature. “Dans notre industrie on trouve plus de plastique que dans une usine à plastique. Le sourire en plastique, le cœur en plastique… tout est en plastique !


Farah a demandé s'il avait réussi à oublier Aish, Vivek a ri, “oui j’ai réussi à l’oublier” Et a-t-il tiré des leçons de cet incident ? “J'ai appris que quelque soit la décision que vous prenez, prenez la avec votre cœur. Prenez conseil auprès de tout le monde mais au bout du compte faites que ce qui vous semble être bon! Ne perdez pas espoir pendant les périodes difficiles et ne soyez pas arrogants ou fougueux durant les bonnes périodes” l’émission sera diffusée ce dimanche.

SHAH


Rani Mukherjee à la conférence de presse du film Dil Bole Hadippa! à Toronto.










Ranbir Kapoor pour la promotion du film Wake Up Sid :





No comments:

Blog Archive