Kangana Ranut, Dia Mirza, Sushmita Sen, Riteish Deshmukh, le trés beau Sonu Nigam... à la soirée de People Magazine :
This site showing the various photos
Kangana Ranut, Dia Mirza, Sushmita Sen, Riteish Deshmukh, le trés beau Sonu Nigam... à la soirée de People Magazine :
En ce moment (le jeudi soir) je regarde une émission TV genre Nouvelle Star version "danse" sur la chaîne Gulli, qui s'intitule Got To Dance, une émission britannique que j'aime beaucoup, avec en jury, une des chanteuse des PussyCat Dolls, Adam Gracia (Coyote Girls) et Ashley Banjo. Et parmi les nombreux participants, on y découvre un groupe de Bhangra les "BHANGRA HEADS" qui ont été pour l'instant qualifié pour les demi finales. Découvrez leur prestation :
Selection pour les demi finales : 3 étoiles jaunes mais les filles n'étaient pas assez impliquées au début d'apres le jury :
Demi Finale : 2 Etoiles Jaunes et 1 rouge : Apres la spirale, le groupe n'est plus dans le rythme, d'apres le jury :
Pour moi, c'était beaucoup mieux que dans la pré selection, mais je suis d'accord que vers la fin, on a l'impression qu'ils sont moins dans le rythme et aussi niveau musique ...Qu'en pensez vous ?
L'acteur de Bollywood Ranbir Kapoor fait la couverture du magazine Indian Today du mois de juin 2010 :
Deux Aishu pour le prix d'un ! L'actrice de Bollywood Aishwarya RaI Bachchan fait la couverture du magazine Femina version indienne du mois de Juin 2010. Elle est actuellement à l'affiche de Raavan avec Abhishek :
Etrange manège à la Part-Dieu. Vingt yuppies encravatés dansent comme Mickael Jackson autour d'une jeune fille habillée en sari. Sous le regard inquiet de son prétendant. Pas la peine d'appeler la police municipale : silence, on tourne un film bollywoodien à Lyon. Action....
Mercredi 14 heures. Le jour en devient presque historique. Jamais le quartier de la Part-Dieu n'aura accueilli autant de types à la moustache aussi bien taillée. Et pour cause. Une trentaine de techniciens indiens s'affaire à la réalisation du nouveau long-métrage intitulé Ich de Prabhu Deva - figure emblématique de Bollywood, ex-chorégraphe star en son pays passé derrière la caméra depuis peu. Prabhu Deva est la traduction de Dieu et autant dire que techniciens et assistants n'ont pas intérêt à moufter.
Trois jours qu'ils sont à Lyon. Trois jours que l'automne s'invite au beau milieu du printemps. Il y a de quoi s'arracher la moustache. Le temps est maussade. L'actrice principale du film हंसीका मोटवानी Hansika Motwani (sacrément belle) a de la fièvre, mal à la gorge et - ce qui n'arrange pas l'histoire - tourne en débardeur. L'acteur principal ஜெயம் ரவி Ravi Jayam (sacrément beau) attend placidement sa scène. A 29 ans, c'est le onzième film de Ravi en six ans de carrière - vous l'avez peut-être déjà vu dans Dham Dhom ? Shamtosh Subramanyam ? Biranmay ? Pour ce film, Ravi est heureux comme tout et nous dit dans un anglais syntaxiquement impeccable mâtiné d'un robuste accent du sud de l'Inde "j'ai joué par le passé dans des films vraiment pas terribles. Là c'est important. Je suis dirigé par Prabhu Deva. Il est considéré comme le meilleur danseur en Inde. Il réalise ici seulement son quatrième film et commence à avoir une sacrée notoriété à Bollywood". Le challenge est de taille. La chorégraphie aussi. Le decorum tout autant. L'équipe a passé douze jours à Paris et s'installe pour neuf jours à Lyon. Une chargée de production nous glisse à l'oreillette que "Paris est une entrée systématique dans un film indien tourné en France. Lyon c'est du jamais-vu malgré les similitudes haussemaniennes des décors". La quarantaine d'Indiens - assistée par une petite dizaine de Français - va enchaîner les scènes cartes postales sur Lyon : aéroport Saint Exupéry, rue Victor Hugo, rue Mercière, place de la République, Vieux Lyon (pour les scènes de cascade en traboule)... Le 25 juin, tout ce petit monde se carapatte en Grèce pour tourner les dernières images du film. Un sacré périple, à en oublier presque la trame narrative qui se joue au jour le jour sur un plateau Bollywoodien.
Ich est une comédie musicale romantique typiquement Indienne. Le personnage principal est d'un naturel blindé. A tel point qu'il passe toutes ses vacances à Paris sans se soucier du prix d'un pass navigo. Un beau gosse qui est du genre à vivre "la vida loca", la vie occidentale vue par les Indiens. Il rencontre à Paris - capitale de l'amour selon les Indiens - une jeune fille pas vraiment enclin à s'adonner au stupre, elle la joue "à l'indienne", croît en l'amour pure et au mariage (et vice-versa). Alors que Ravi croit plus aux lunettes de marque italienne. La jeune fille va devoir remettre le bellâtre dans le droit chemin afin que l'amour triomphe en dansant. Avec la moustache.
Si tout se passe bien, dans six mois le film fera son entrée dans les salles obscures de Pondichéry à Bombay en passant par Calcutta. Mais pour l'instant, le film est en pleine gestation à Lyon qui devient - le temps d'un tournage - la nouvelle capitale française.
source : tribunedelyon.fr
Premiere du film Raavan à Londres avec toute la famille Bachchan, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai Bachchan, Jaya, Big B et comme promis Shahrukh Khan et sa femme Gauri Khan :
Regardez à la 0.27 sec, Aish enlace Gauri Khan
L'acteur de Bollywood Rahul Khanna a posé pour le magazine masculin GQ INDIA du mois de Juin 2010. Il fait parti des 50 hommes les mieux habillés en Inde.
J'ai toujours trouvé Rahul très classe contrairement à son frere Akshaye Khanna, dommage qu'il n'arrive pas à percer à Bollywood.
Voici enfin la bande annonce du film Aisha réalisé par Rajshree Ojha avec Sonam Kapoor et Abhay Deol, sortie prévue pour le mois d'Aout 2010 :
Interpellé par le titre plutot partuculier et étrange, j'ai décidé d'aller voir la bande annonce, surprise il s'agit la d'un film indien avec un acteur de Bollywood Nakuul Mehta, celui qui a joué dans Haal E Dil en 2008, et qui va jouer au coté de Monica Cruz.
"Avant Garde Pythagoras Sharma" est un film indépendant qui va etre présenter dans divers festivals à l'étranger. Le film a été tourné à la française avec un coté surréaliste et abstrait, il contient des parties en Hindi, en Anglais, en Français et en Japonais.
"Avant Garde Pythagoras Sharma" est l'histoire d'un jeune garçon prénommé Pythagoras (en français ; Pythagore) dont le père est professeur de mathématique (quelle coincidence) qui souhaite que son fils devienne informaticien. Pythagoras n'a pas la même vision du monde que ce soit sur le travail, la religion ou Dieu. Au fond de lui il est un cinéaste idéaliste qui attend de s'exprimer au grand jour. Il lutte constamment entre la vie réelle et son monde idéal.
Au final même l'affiche est intriguante...Découvrez la bande annonce du film réalisé par Ajay Singh avec comme acteurs Naakul Mehta, Benjamin Gilani, Joy Fernandes, Nawazuddin, Sohrab Ardeshir qui devrait sortir cette année 2010.