Ads

Search This Blog

TOP 10 Des films les plus tristes de Bollywood


Il y a des films comme çà, qui vous émeuvent et ne peuvent pas vous empêcher de verser quelques larmes, Bollywood est connu pour ses tragédies et ses drames qui ne nous laissent point de marbres...Voici mon classement, mon TOP 10 des scènes les plus tristes à Bollywood. Ces scènes ou je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer :


N.10

Dil Ne Jise Apna Kaha La mort de Preity

N.09

Umrao Jaan : Quand ses parents renient Aishwarya.


N.08

Phir Milenge : La mort de Salman


N.07

Taare Zameen Par : Les parents de Darsheel l'abandonnent


N.06

Main Aisa Hi Hoon : Quand Ajay Devgan perd la garde de sa fille


N.05

Baabul : Rani désesperée par la mort de Salman


N.04

Ghajini : Lorsqu'Asin meurt


N.03

Chori Chori Chupke Chupke : Quand Preity Zinta veut garder son enfant


N.02

Kal Ho Na Ho : Quand Srk Meurt


N.01

Devdas, la scène finale insupportable...


Mais pour ma part les films de Kollywood, restent les films les plus tristes que j'ai pu voir, ca vous transperce le coeur, meme les films d'aujourd'hui contrairement à Bollywood on en voit de moins en moins. Et VOUS ?

No comments:

Blog Archive