Avez vous deja vu la fille de l'acteur de Kollywood Ajith ? N'est elle pas mignone sur les genoux de son papa ?
Search This Blog
Ajith avec sa fille
Avez vous deja vu la fille de l'acteur de Kollywood Ajith ? N'est elle pas mignone sur les genoux de son papa ?
Rani Mukherjee a perdu 7 kg
Tout le monde a été surpris de voir une Rani amincie dans la chanson du film Rab Ne Bana Di Jodi. Cette silhouette affinée et ces 7 kilos en moins sont les résultats de nombreuses séances de ... yoga !
Gidwani Padwal et Manish Tewary (coach et entraineurs) ont élaborés un planning très spécial basé sur le Yoga pour satisfaire les besoins individuels de Rani.
« Rani se consacre pleinement au Yoga et aime cette discipline. Depuis avril 2008, chaque matin Rani fait deux heures d'exercice quotidien et même en quand elle était en déplacement elle n'a pas manquée une seule séance » a déclaré Payal.
« On commence les séances avec les postures Pranayam et Kapalbhatti. Ensuite on continue avec les positions Naukasana (pose du bateau), Chakrasana (Pose dite des roues), Halasana (Pose de la charrue) et Sarvangasana (pose du rehaussement d'épaules). » Explique Payal.
Est-ce que Rani suit un régime alimentaire spécifique ? Payal a répondu :
« Quand on fait du yoga, on n'a pas besoin de suivre un régime cependant l'alimentation de Rani est saine et nutritive. Elle évite de manger tout ce qui est sucreries (bonbons indiens, pâtisseries ...), le pain et riz blanc ainsi que les aliments frits. »
« Le problème de Rani était la partie inférieure de son corps (hanches, fesses, cuisses ...) mais aujourd'hui cela a changé. Elle a essayé diverses méthodes pour perdre du poids mais, aucune en vain alors que le Yoga a porté ses fruits. Avec les anciennes méthodes elle se lassait très vite mais, ce n'est plus le cas, elle est plus dynamique. Au début Rani pesait 56 kilos, maintenant la balance affiche 49 kilos ! » explique fièrement Payal.
DOSTANA (2008) AVEC JOHN ABRAHAM ET ABHISHEK BACHCHAN
Réalisateur : Tarun Mansukhani
Année : 14 Novembre 2008
Musique : Vishal - Shekhar
Site Officiel : http://www.dostanathefilm.com/
Ma Critique :
Je n'ai pas vraiment apprécie le film, c’est un film dont j’avais vraiment hâte de voir pourtant. L’histoire en elle même est plate, pas vraiment de suspense, ni de rebondissement.
On sait des le début que tout est mensonge ce qui donne aucune réelle émotion vis à vis des personnages et de l'histoire.
Première partie ; ca commence plutôt mal, des filles à moitié à poil, John Abraham en maillot moulant jaune flashy certes un très beau corps, il est bien foutu mais était il nécessaire de nous le montrer 100 fois en long, en large et en gros plan ? Belle item number de Shilpa Shetty, qui collait au décor de la plage. Ensuite on rentre dans le vif du sujet, la mère d’Abhi effondrée de voir son fils avec un garçon, Abhi nous raconte sa rencontre féerique avec John, ils se mettent dans la peau d’un faux couple gay, le patron de Priyanka, le contrôleur de l’émigration, quand tous ces personnages se retrouvent ensemble dans la même pièce on a la une scène les plus amusante du film. Le jeu d’acteur d’Abhishek, parfait, ne nous laisse pas indifférent et nous fait rire aux éclats. John Abraham est en retrait, son personnage est plutôt réticent et rigide. Priyanka Chopra, quant à elle est sublime, naturelle et élégante. Une prestation remarquable, comme toujours de l’actrice Kirron Kher, en mère choquée et confuse. Bobby Deol passe inaperçu pourtant il est un personnage important du film. Il aurait du chois quelqu'un d'autre.
Tout se gâte malheureusement dans la deuxième partie ; ca devient lourd et répétitif. Il se passe plus grand-chose. Bouquet finale au dénouement qui est inadéquate et long.
J'ai trouvé la fin inadapté, est ce qu'un baiser entre deux mecs prouve une amitié sincere et loyale, est ce que c'est une preuve, par ce moyen va t'elle les pardonner ? Ca parait si difficile si incroyable à realiser pour les deux, quant on sait qu'ils jouent des roles et que la scene du debut nous montre que ce sont des mecs plutot extravertis, faire d un baiser entre homme un climax, c'est exagerer non ?
La musique ajoute un point positif au film, de magnifiques chansons tres entrainantes avec une mise en scene parfaite. Sympa les petits clin d'oeil à Sholay et KKHH.
Le film a un style plutot occidental. La particularité de Dostana est sans doute le thème abordé ; l'homosexualité rare à Bollywood qui est approché à juste mesure sans exagération particulière et sans aller en profondeur. Tout l’intérêt du film, la partie importante reste l’aspect comique du couple gay.