Ads

Search This Blog

Aishu et Yuvraj sont "dangereux"* sur le net.


Aishwarya Rai Bachchan et le joueur de cricket Yuvraj Singh sont les deux célébrités les plus recherchés et les plus "dangereuses" sur le web selon une étude réalisé par McAfee India Inc.

Yuvraj est en tête de liste suivi de prés par Aish. Ils ont tout deux dépassé Katrina Kaif, qui occupait, l'année dernière, la première place du podium.

Selon McAfee, les fans recherche des photos, des vidéos, des fonds d'écran, des écrans de veille de leur célébrités mais une fois sur cinq, cette recherche conduit les internautes sur des sites ou des menaces telles que les spywares, adwares, spam, phishing, virus et autres logiciels malveillants sont présentes.

Ainsi, télécharger les dernières news sur la célébrité en question et telecharger peut parfois endommager les systèmes des usagers.

Les autres célébrités dans le top ten sont : MS Dhoni, Namitha, Shriya Saran, Harbhajan Singh, Sania Mirza, Asin, Bipasha Basu et Shahid Kapur.

"Le cricket et Bollywood sont les deux passions de tout indiens. Ce n'est pas étonnant que les cyber-criminels se "focus" sur les sportifs et célébrités du cinéma indien pour leurrer les fans et encourager le téléchargement de logiciels malveillants" dit Kartik Shahani, directeur régional de McAfee India Inc.


Fenyx78


*N.d.T : Ce qui dangereux c'est le téléchargement de divers fichiers et non pas les célébrités elles-mêmes. Alors chers lecteurs , faite attention quand vous voulez télécharger le dernier clip de Aishu , Rani ou encore des thèmes de Shahid ou Hritik.


P.S : Je trouve sa étonnant que SRK ou encore Big B , ne soit pas dans la liste pas vous ? Il n'y a quasiment pas d'acteurs sauf Aish, Asin, Bips et Shahid ... Le cricket serait-il plus apprécié que le cinéma indien ?? Bollywoodien , Bollywoodienne la parole est à vous ^^

Imran Khan et sa copine Avantika ont assisté au stand-up du comedien Al Pitcher :



Présentation de Bollywood Dreams par Ranbir Kapoor :






Nouvelle photo pour l'Oréal avec Aishwarya Rai :


No comments:

Blog Archive