Ads

Search This Blog

Katrina Kaif refuse de tourner avec Vivek Oberoi






L'actrice de Bollywood Katrina Kaif a récemment déclaré qu'elle ne voulait pas travailler avec l'acteur Vivek Oberoi.

"Je ne travaillerais pas avec Vivek de toute façon" a déclaré l'actrice.
Sa déclaration montre que la relation entre Salman, considéré comme proche de Katrina, et Vivek est loin d'être harmonieuse.

Cependant Katrina a ajouté qu'elle prenait ses décisions toute seule et a niée le fait d'avoir été influencé par Salman.

"New-York", son nouveau film ou elle joue au côté de John Abraham a été très apprécié par le public et les critiques ; à ce propos Katrina a remercié Dieu et les personnes qui l'ont soutenu et qui ont permis son succés.

En ce qui concerne Salman , elle a refusé de répondre aux questions et à dit : "Je vous donnerais le numéro de la sécrétaire de Salman et il répondra à toutes vos questions"
En ce moment, Katrina ce trouve dans la capitale pour tourner la deuxième partie du film de Prakash Jha "Rajneeti" , partageant la vedette avec Ranbir Kapoor, a dit que Bhopal est un endroit ou les gens sont charmants et chaleureux.

Fenyx78


P.S : Tout le monde sait qu'en ce moment entre Katrina, Vivek et Salman c'est très tendu mais perso je pense que Salman a influencé la décision de Katrina. Je trouve sa dommage car je la voit bien joué dans le même film que Vivek, ils vont bien ensemble. Et vous qu'en pensez-vous ??
A tous les lecteurs du blog , je m'excuse pour ma longue absence mais je vous annonce que je suis de retour pour vous donner encore plus de news sur le monde de Bollywood ^^


L'actrice de Bollywood Bipasha Basu a fait des cliches tres sensuels pour le magazine masculin Maxim India :









Après Slumdog Millionaire, Il est fort possible que l'acteur indien Anil Kapoor et le réalisateur anglais Danny Boyle se réunissent de nouveau . Le réalisateur oscarisé fera un film pour la maison de production de l'acteur Anil Kapoor.

Une source révèle : "Anil était en discussion avec le réalisateur depuis que Danny avait tres envie de tourner un autre film à Mumbai, avec des stars de Bollywood. L'acteur et le réalisateur se sont tres bien entendu pendant le tournage de leur dernier film ensemble. Il était donc inévitable qu'ils se réunissent pour un autre projet."

La source poursuit: "De toute évidence, la fille d'Anil Sonam est considéré pour le rôle principal. Boyle a rencontré la jeune fille et a été impressionné par l'actrice. Le film ne sera pas du genre de Bollywood. Anil garde la nouvelle, il veut faire l'annonce officielle lors du Festival de Londres en Octobre. "

Merci Papa ;)

Salman Khan et Kareena Kapoor pour la sortie de BO du film ‘Main Aur Mrs Khanna’. Au passage Kareena Kapoor n'a pas changé de robe entre deux évènements !



No comments:

Blog Archive