Bollywood ne peut se vanter que de peu de vedettes vraiment populaires. Mais il existe au sein de cette industrie des acteurs et des actrices qui contribuent beaucoup aux films grâce à leur talent.
Satyaveer, écrivain de romans policiers médiocres, a sidéré les cinéphiles par son jeu dans le thriller Manorama Six Feet Under. Abhay Deol s’est distingué dans le même film et dans bien d’autres, que ce soit Socha Na Tha ou Dev D.
Il joue avec une grande précision, ce que bien des cinéphiles ne remarquent malheureusement pas. Mais puisque les producteurs veulent prendre plus de risques aujourd’hui, les bons acteurs sont bien mieux servis. Irrfan Khan est un de ces acteurs épatants. Qu’il était sublime en tant qu’enseignant bengali dans The Namesake et naturel dans New York. Il peut enseigner une ou deux choses aux vedettes. Notons qu’il avait débuté à la télévision.
Arshad Warsi est un vrai plaisir aussi. Même dans des comédies d’un niveau douteux, il a su se tirer d’affaire et divertir le public. Dans un petit film comme Sehar où il joue un rôle plus important que d’habitude, il brille de
mille feux en tant que flic.
N’oublions pas Vinay Pathak et Ranvir Shorey. Vinay a joué comme il le faut le policier corrompu de Manorama, l’ami fidèle de Khan dans Rab Ne Bana Di Jodi, le gangster de Johnny Gaddar. Ranvir, quant à lui, se fait remarquer dans tant de films: le jeune fils ténébreux d’une famille de la classe moyenne à Delhi dans Khosla Ka Ghosla, le drogué de Traffic Signal, le comédien de Mithya.
Kay Kay Menon a cette qualité de rendre un mauvais film tolérable. Shiney Ahuja utilise des expressions subtiles avec un art consommé. Malheureusement, il est dans de sales draps pour avoir trompé sa femme, et pire, pour avoir violé sa servante. Sharman Joshi est un autre acteur qui mérite mieux.
Les choix sont moins nombreux parmi la gent féminine. Mais une comédienne comme Rimi Sen est vraiment douée. Il suffit de voir Sankat City (sortie en juin). Morning Walk a permis encore une fois d’apprécier Divya Dutta. Kiron Kher, Smita Jaykar, Lilette Dubey sont de puissantes interprètes. A ne pas oublier Konkana Sen ou Seema Biswas. Tabu a eu sa part de succès, mais on aimerait la voir souvent à l’écran. Parmi les jeunes, Kangana Ranaut est de la dynamite. On n’a pas encore tout vu d’elle.
Dans le nouveau film de Rani Mukherji, Dil Bole Haddipa, l'actrice s'habille comme un garcon pour pouvoir jouer au cricket, ce qui n' a pas laissé indifferente la belle Rakhi Sawant qui est tombée sous le charme, regardez en chanson ce que ca donne ;
Premiere du film Kissan à New Delhi avec Sohail Khan, Puneet Sira, Jackie Shroff, Nauheed Cyrusi, Dia Mirza, Arbaaz Khan :
Le tatouage avec le nom d'une personne chere ou de sa bien aimé est devenue tendance à Bollywood. De nombreuses stars de Bollywood ont un tatouage mais reste tres discret. Faisons un ptit tour de piste pour admirer ces tatouages.
Akshay Kumar
Deepika Padukone
Arjun Rampal
Urmila Matdonkar
Sanjay Dutt
Saif Ali Khan
Lara Dutta
Hrithik Roshan
Amrita Arora
Malaika Arora
Esha Deol
Koena Mitra
Rakhi Sawant
Lequel preferez vous ?
3.jpg (image)
Akshay Kumar
Deepika Padukone
Arjun Rampal
Urmila Matdonkar
Sanjay Dutt
Saif Ali Khan
Lara Dutta
Hrithik Roshan
Amrita Arora
Malaika Arora
Esha Deol
Koena Mitra
Rakhi Sawant
Lequel preferez vous ?
No comments:
Post a Comment