Ads

Search This Blog

Lisa Ray souffre d'un cancer incurable.






Canadienne de naissance, l'actrice "Bollywoodienne" Lisa Ray souffre de myélome multiple, cancer rare des cellules plasmiques, et dit que sa maladie est incurable.
"On m'a dit que j'avais myélome multiple le 23 Juin et j'ai commencé mon traitement le 2 Juillet dernier. Pour moi ça a été un soulagement de savoir ce que j'avais"

"Les cellules plasmiques de ma moelle osseuse étaient déchaînés, elles se multipliaient et évinçaient mes globules rouges, j'étais constament fatigué, je pouvais quasiment rien faire. Il était temps de faire quelque chose.
Alors quand j'ai été cherché mes résultats avec Bobcat, mon fiancé, et appris la nouvelle je n'ai pas mal réagi, je n'ai pas pleuré. Je suis une actrice, et croyez-moi, je peux être dramatique." a-t-elle ajouté.

Il y a quelques mois, la top modèle devenue actrice a décidé de passer des examens médicaux car elle se sentait tout le temps "épuisé, pâle et faible".
Expliquant sa maladie, Lisa dit : " Le myélome est incurable. C'est un cancer relativement rare de la moelle osseuse. Chaque année, environ 2100 nouveaux cas sont diagnostiqués. Je suis une junior dans le sens ou la maladie touche les personnes à environ 65 ans , j'en ai que 37 ..."

Cependant, elle garde espoir car le cancer "peut-être guéri" par les nouveaux traitements disponible dans le secteur de la santé.

"Aujourd'hui, avec le Velcade, le Revlimid et autres nouveaux traitements prometteurs notre taux de survie s'améliore. Ce cancer peut-être "battu" avec beaucoup de précaution et une trousse de médicaments qui ne cesse de se remplir. Alors, je vais faire tout mon possible pour expédier cette maladie aux oubliettes. Je pense que je peux guérir." a-t-elle écrit

Lisa est née d'un père bengali et d'une mère polonaise. Elle à rejoint le monde du show-biz comme mannequin et est ensuite entré dans le cinéma avec le film tamoul "Nethaji". Puis elle a tourné dans "Kasoor Vikram Bhatt" en 2001 mais elle n'a jamais fait de film hindi tel qu'on les connait car elle ne parle pas la langue couramment.

En 2002, le célèbre cinéaste Deppa Mehta a opposé Lisa face à Rahul Khanna dans le film "Bollywood-Hollywood". Plus tard, Lisa a été nominé aux Oscars pour le long-métrage "Water" en 2005 dans lequel sa performance a impressioné les critiques dans son rôle de veuve.

Fenyx78


P.S : J'apporte tout mon soutient à Lisa, j'espère qu'elle va guérir car elle est encore jeune. Votre avis ?

La belle Ayesha Takia Azmi pose pour une séance de photo pour le film Wanted ou elle joue au coté de Salman Khan :




Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires - Partager

Jeudi 10 septembre 2009 4 10 /09 /2009 14:31
L'actrice de Bollywood Priyanka Chopra & Vijender Singh étaient les invités du talk show de Farah Khan, Tere Mere Beech Mein :






L'actrice de Bollywood Karisma Kapoor qui est mariée à Sanjay Kapur, a une fille Samaira :




No comments:

Blog Archive