Ads

Search This Blog

SHAHRUKH KHAN n'est pas intéressé par Hollywood



Avec un nombre impréssionnant de fans partout dans le monde, la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan estime qu 'il n'y a pas de place pour lui à Hollywood ou le cinéma européen.

"Il n'y a pas de place pour moi à Hollywood ou dans le cinéma européen. Je tiens à continuer à travailler en Inde, et de me faire connaitre à l'étranger grace à Bollywood." a déclaré SRK lors de sa venue au Festival du Film de Berlin ou il a présenté son film OM SHANTI OM.




Défendant les films de Bollywood, perçu comme trop lours et mélodramatique par de nombreux auditoires occidentaux, l'acteur de 42 ans dit qu'il veut aider à éliminer certaines idées fausses sur les films indiens en Occident. «Je suis peut-être quelqu'un qui pourra lier l'Europe et l'Inde par le biais de mes films."



«J'adore 'Spiderman', 'Superman' ... mais parfois, il n'ya rien au-delà des effets spéciaux. Peut-être que nos histoires serait intéressantes et qu'on devrait les considerer." dit Shahrukh à propos des films américains trop "technologiques".

Le King Khan, qui a été stupéfiés d'être reçu par les fans hystériques à Berlin, a déclaré qu'il avait travaillé dans le cinéma indien pendant 17 ans " Et c'est la première fois que je me sens comme une grande star de cinéma."



Quand SRK est apparu sur la scène, le public lui a donné une ovation debout durant plusieurs minutes, au milieu de bruyantes acclamations et de cris en son nom "Shah Rukh".



L'Inde est le premier producteur de films aux monde mais en même temps, le cinéma indien, qui n'a pas beaucoup changé au cours des quatre dernières décennies, devrait se pencher sur les changements qui se produisent dans le monde, a t-il dit.

La superstar se dit touché par l'intérêt de ses films et du cinéma indien manifesté par les amateurs du cinéma en Allemagne.

No comments:

Blog Archive