Ads

Search This Blog

Bipasha Basu dans un film anglais

Bien que la carrière d'Aishwarya Rai à l'étranger soit passer inaperçu, cela n'a pas découragé les autres grands stars indiennes de se lancer dans des films étrangers. Bipasha Basu a elle-même recu un role pour jouer dans une comédie anglais "Quick, Slip Me a Bride."

L 'actrice de 29 ans, qui jouerait une indienne vivant à l'étranger, dans le Yorkshire avec sa famille, est en négociations avancées avec le réalisateur Raza Mallal.


Anupam Kher jouera le père de Bipasha, et ses autres co-stars sont Ross Kemp, Robert Hardy, Amanda Holden et Karen Shehnaz David.

Anupam Kher dit, : "J'ai donné mon accord pour le film. En ce qui la concerne Bipasha, je suis conscient qu'ils étaient supposés la rencontrer lorsqu'ils sont venus à ma rencontre. Cependant, je n'ai aucune idée si elle est dans le projet "

Pour l'instant aucune confiramtion de la part de Bipasha Basu ni de son agent international Simone Sheffield.

No comments:

Blog Archive