Ads

Search This Blog

Deepika ; Je suis amoureuse de Ranbir

On a pas du attendre longtemps pour que l'actrice Deepika Padukone confirme qu'elle et Ranbir Kapoor sont réellement en couple.

Deepika a finalement révélé la vérité sur cet homme spécial dans sa vie, et il n'est autre que la star de Saawariya Ranbir Kapoor.



"Oui, je fréquente Ranbir Kapoor, nous sommes ensemble. Je suis tellement désolé que les médias ne puissent plus ecrire de rumeurs concernant mes relations amoureuses." a déclaré Deepika dans une interview

Comment cela s'est il produit "Chaque fois que j'ai rencontré Ranbir, les médias ont commencé à spéculer. Nous avions l'habitude de nous réunir souvent, mais c'est parce que nous avons eu besoin de mieux nous connaitre, suite à nos planning nous étions occupés sur nos tournages et on n'a pas pu se voir plus longtemps"

"Aujourd'hui, nous nous sommes rendus comptes qu'on était fait l'un pour l'autre, ainsi on peut l'annoncer au monde entier que nous sommes amoureux"





"Je ne veux plus commenter sur mon passé. Je suis très heureuse pour le moment dans ma relation avec Ranbir ", explique Deepika et ajoute:« A propos de Nihar, ses parents ont pris soin de moi et me traite comme une membre de la famille. Je suis en contact avec Nihar et ses parents. "

Quant aux projets d'avenir de sauter le pas et de s'unir, le couple n'a pas de tel projet pour le moment.

À l'heure actuelle, ce qui leur importe le plus est de se consacrer sur leur carrière et d'etre reconnu au sein de l'industrie cinématographique.

No comments:

Blog Archive