Ads

Search This Blog

Priyanka, Lara et Sushmita dans Charlie's Angels.


Le remake indien de Charlie's Angels (Charlie et ses Droles de Dames) mettra en scène les stars de Bollywood Sushmita Sen, Lara Dutta et Priyanka Chopra qui reprendront le role des tres sexy angel joué initialement par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Rohit Jugraj qui va réaliser prochainement le film, ne dement rien à propos du casting. Rohit est aussi le réalisateur du film Superstar avec Kunal Khemu.

Toutefois, Rohit Jugraj prévient que son Charlie's Angels serait très différent de l'original. «Rien que l'idée que trois super-sexy girls auxcombat n'est pas assez pour moi. Je vais aller beaucoup plus loin dans leur psychisme, comme je l'ai fait dans Superstar. En surface, Kunal Khemu joue simplement un double rôle . Mais j'ai essayé d'examiner la dualité de la personnalité humaine à travers les deux rôles ".

Reste à savoir qui jouera Charlie ?

Je trouve le casting génial, trois ex miss ensemble ca promet !

No comments:

Blog Archive