Ads

Search This Blog

Bipasha Basu ne veut pas aller à Hollywood

Avec des films comme "Corporate", "Omkara" et "Dhana Dhan Dhan Goal", l'actrice Bipasha Basu a reussi à s'imposer et à avoir sa place à Bollywood, elle ne veut aller et lutter pour avoir sa place à Hollywood "Travailler au niveau mondial est une chose compliqué. Les offres de film pour Hollywood sont là, mais rien n'est vraiment concret ."


L'Inde est un endroit très confortable pour nous, car nous avons déjà fait notre propre niche ici. Alors, pourquoi quiconque veut aller à Hollywood et essayer de réussir la bas ? Je ne veux pas y aller et lutter pour esperer réussir." a déclaré l'actrice.

«Si une chose de telle se produisait et si j'ai de la chance, je le ferai. Mais ce n'est pas facile. C'est arrivé avec Aishwarya Rai, après six ans qu'elle s'est faite connaitre mondialement. Elle a réalisé "La pantherese rose", c'est son premier et vrai film hollywoodien. Irrfan Khan l'a aussi fait, mais il faut du temps ", at-elle ajouté.

Après avoir joué une fille pakistanaise dans "Dhana Dhan Dhan But", l'actrice revient dans un tout nouveau role. Elle sera l'héroine d'un film d'action avec une nouvelle coupe de cheveux dans le film d' Abbas-Mustan «Race». La sortie est prévue pour le 21 mars, le film comprend aussi Anil Kapoor, Saif Ali Khan, Akshaye Khanna, Katrina Kaif et Sameera Reddy.


Bipasha Basu a commencer à tourner un autre film "MR FRAUD" il s'agit la d'un thriller. Le film est de deux heures et 15 minutes. Bipasha affirme qu'aujourd'hui le public n'a pas la patience de s'asseoir pour voir un film qui dure plus de trois heures.

Pankh, Bipasha Basu,Lilette Dubey,Mahesh Manjrekar,Ronit Roy,Daya Shanker Pandey,Kiran Karmarkar,Asha Sachdev,


Elle dit également qu'elle tente de créer un équilibre entre le commercial et le cinéma d'art.

"Il est intéressant pour un acteur de penser à l'intérêt du public, c'est pour cela que j'ai signé un film comme 'Pankh'. Je pense que je dois avoir l'intelligence de comprendre que j'ai besoin de maintenir l'équilibre entre les films commerciaux et les films d'auteurs, c'est ainsi que je pourrai me confronter à des publics différents. "

Dans le film du réalisateur Sudipto Chattopadhyay "Pankh", Bipasha joue un personnage imaginaire.

"Je joue un alter ego. Je suis un personnage imaginaire - le protagoniste du film est un jeune garçon appelé Maradona, il a accompli un superbe travail. Il s'agit d'un garçon qui passe par une confusion entre les sexes."

No comments:

Blog Archive