Ads

Search This Blog

Kareena Kapoor se sent nerveuse avec Salman Khan





Kareena Kapoor, qui est au sommet depuis la sortie de son film Jab We Met dit qu'elle se sent nerveuse à l'idée de travailler avec Salman Khan.

Kareena joue au coté de Salman dans "Main Aur Mme Khanna" et da raison pour laquelle elle est nerveuse à l'idée de jouer avec lui, c'est parce qu'il a été le partenaire de sa soeur au cinéma.




Kareena confie «Même si nous avons fait le film de Priyadarshan "Kyon Ki" ensemble, je travaille toujours sur les dents avec Salman. Il était le co partenaire de ma soeur bien avant que nous jouions ensemble. Et maintenant faire un film avec lui, reste quelque chose pour moi. "

Kareena a commencé le tournage du film, mardi dans la ville de Mumbai.


Kareena et Salman devaient jouer ensemble dans le film de Sanjay Leela Bhansali '"Bajirao Mastani " et un film produit par Salmab "My Punjabi Nikaah" mais les deux films ne se sont jamais finalisé.


Kareena dit: " 'Main Aur Mme Khanna" est un film romantique intense. Je ne pense pas que Salman a fait une tel histoire d'amour comme ça avant, ni moi. Sohail est également dans le film. "

No comments:

Blog Archive