Ads

Search This Blog

Fardeen, Aftab, Irrfan se lancent sur les abdos

Le corps musclé et les tablettes de chocolats de Shahrukk Khan sont tellement célèbres que d'autres stars de Bollywood s'y mettent sur ordres des producteurs, comme Hrithik Roshan, Aamir Khan ou meme Sanjay Dutt.

Le producteur Sanjay Gupta a nommé l'entraineur de Shahrukh Khan, Prashant pour donner un corps plus structuré pour l'acteur Fardeen Khan pour son film intitulé Acid Factory, une production White Feather Films. L'entrainement a commencé il y a un mois déja.


White Feather Films a toujours été une référence lorsqu'il s'agissait de la presentation des looks des acteurs. De Kaante à Musafir par Shoot Out À Lokhandwala, le regard de chaque film de Sanjay Gupta a toujours fait parlé de lui. La dernière en date est Acid Factory, où les acteurs principaux vont subir un sacré renforcement de leur look et de leur entrainement physique.

«Dans le cadre de la préparation du film et de garantir à chaque acteur une bonne apparence physique, Prashant l'entraineur de SRK a du faire un rigoureux programme d'entraînement avec les acteurs du film " Acid Factory " avant et pendant le tournage du film à Hyderabad ».

«Sanjay Gupta m'a dit de travailler plus particulierement sur l'aspect physique de l'acteur Fardeen Khan mais je m'occupe également de l'entrainement d' Aftab Shivdasani, Danny Denzongpa, Irrfan Khan et Manoj Bajpai ».


Acid Factory est réalisé par Suparn Varma.

No comments:

Blog Archive