Ads

Search This Blog

Aishwarya Rai Bachchan dément toute grossesse




L'actrice indienne Aishwarya Rai a démenti la rumeur, elle jouera bien dans le film ROBOT avec Rajinikanth.

Dans un article précedent, il était dit qu" Aishwarya Rai Bachchan a choisi de ne pas jouer dans le film deShankar Robot avec Rajnikant inverse. Mais à présent Miss Bachchan confirme qu'elle fait partie du casting.




L'ex-Miss Monde a non seulement confirmé son intention de jouer l'héroine principale face à la superstar Rajnikant, mais aussi dément tout rumeur concernant sa grossesse.



"Le script est très bon et je vais jouer en tant qu'actrice principale avec Rajini dans Robot. C'est pour moi un plaisir de jouer avec la grande superstar." a dit Aishwarya.

"Après avoir entendu les ragots sur ma grossesse, j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques de presque partout dans le monde. Abhishek et moi avons prévu d'avoir des enfants après 3 ans. Jusqu'à la je vais faire avancer ma carrière", a ajouté Aishwarya Rai Bachchan.

Selon certains rapports, Aishwarya a été offert un gros cachet de 6 crore Rs pour jouer dans le film.

"Robot" sera doublé en trois langues, à un coût estimatif de 125 crores de roupies.

No comments:

Blog Archive