Ads

Search This Blog

Sonam Kapoor in Anant Jewelery ads


L'actrice de Bollywood Sonam Kapoor ne finit plus de devenir l'egerie de grandes marques de prestiques, la derniere en date Anant "Diamond Jewellery" une marque de bijoux :




Ranbir Kapoor se prépare pour son prochain film Wake Up Sid, où il joue le rôle d'un homme paresseux qui n'a pas d'objectifs dans la vie. Toutefois Ranbir nous raconte qu'il n'est pas paresseux comme son rôle à l'écran.

Ranbir explique : "Je suis au début de ma carriere et je veux m'améliorer dans mon jeux d'acteur. Je ne suis pas paresseux dans ma vie de tous les jours par rapport à Sid dans le film. "

Sid est un homme paresseux, qui gaspille l'argent de son père et passe sa vie à assister à des fetes pendant la nuit et à dormir dle matin. Ranbir Kapoor joue au coté de l'actrice Konkana Sen Sharma.

Saif, Kareena, Aishwarya Rai, Abhishek, Lara Dutta, Katrina Kaif, Karan Johar, Irfan Khan, Amitabh Bachchan et bien d'autres étaient présents à la cérémonie des GQ Awards 2009.


L'actrice de Bollywood Dia Mirza fait la couverture du magazine Verve, on la retrouvera tres prochainement dans le film Acid Factory :








No comments:

Blog Archive