Ads

Search This Blog

[PHOTOS] Mallika Sherawat at the Bright Star Premiere in Hollywood




Mallika Sherawat à la premiere du film Bright Star à Hollywood:


Mallika Sherawat at the Bright Star Premiere in Hollywood




Yash Raj Films, sont connus pour leurs films romantiques propres, étaient extrêmement optimistes à propos de la sortie de Dil Bole Haddipa. Pourtant, le film a un obtenu un certificat U/A et pas le certificat U qu'ils auraient aimé, car avec le certificat U ils auraient pu atteindre un public familial. L'U/A a été donné parce qu'ils ont deux sirènes sexy, Sherlyn Chopra et Rakhi Sawant, qui font ce qu’elles font de mieux (montrer leur corps le plus dénudé possible).

Vinayak Azad, membre du comité de censure a dit, “nous avons attribué un certificat U/A en raison des vêtements de Sherlyn et du “item number”de Rakhi Sawant.”


Quand on lui a demandé s'il y a des scènes intimes, il a dit, “Il n'y a aucune vraie scène intime et aucune scène ou deux personnes s’embrassent. Mais il y a une scène intime avec Sherlyn et les vêtements de Rakhi dans la chanson sont aussi un problème.”


En parlant d’elles, toutes les deux n’ont pas arrêté de parler de leurs rôles dans le film Yash Raj, dans lequel les rôles principaux sont interprétés par Shahid Kapoor et Rani Mukherjee.


Sherlyn dit, "Bien, Manish Malhotra (styliste du film) a qui nous devons reprocher cela... Il m'a habillé avec des hauts de bikini et des shorts qui provoque très facilement. Et c'est exactement ce qui est attendu de mon rôle dans le film.”

SHAH


Info en plus :

U : Unrestricted Public Exhibition : Ce certificat est donné aux films destiné à tout types d’audiences ce qui incluent les familles.

U/A : Celui-ci est identique au précédent mis à part que pour les enfants âgé de moins de 12 la présence des parents est obligatoire.


SHAHID KAPOOR






SEXY OR NOT ?



L’actrice de Bollywood devenue femme d'affaire, Ayesha Takia annonce que sa sœur âgée de 21 ans, Natasha Takia est prête à entrer dans l'industrie du film hindi l'année prochaine. Elle veut que sa jeune sœur soit accueillie par le public comme Kareena Kapoor l’était.


«Ma sœur Natasha qui est âgée de 21 sera dans des films l'année prochaine. J'espère qu'elle sera accueillie dans l'industrie comme d’autres sœurs étoilées. Je suis très heureuse pour elle. Elle se prépare, répète férocement. Quand j'ai commencé, je n'avais aucune idée de ces choses. Au moins maintenant quand ils savent que je suis sa sœur, ils vont lui donner une chance ", dit Ayesha.

"Il y a beaucoup de filles si belles dans ce pays. Peut-être qu'ils regarderont Natasha, au moins la première fois parce que c'est ma soeur. Mais il y a les bas. Ils vont commencer à nous comparer. Les publiques sont si impitoyables. Ils vous donnent une chance, puis ils vous oublient », a t-elle ajouté.

Ayesha a dit qu'elle aimerait que Natasha soit reçue comme Kareena Kapoor, qui est devenu une star plus adulée que sa sœur aînée Karisma. Toutefois, les sœurs des stars comme Tanisha (petite soeur de Kajol) et Shamita Shetty (sœur cadette de Shilpa Shetty) étaient froidement épaulées par le public.

Le publique aura la chance de voir plus Natasha et moins d'Ayesha sur grand écran comme cette dernière s'est aventuré dans le monde des affaires.

"Je en ai fait (films) pendant si longtemps. Je profite maintenant de faire mes propres règles. Mon premier hôtel-boutique à Goa est en marche. Nous espérons pouvoir démarrer cette saison ", dit-elle.

Hakima

No comments:

Blog Archive