Ads

Search This Blog

La soeur de Vidya Balan à Bollywood






Suivant les traces des soeurs Karisma et Kareena Kapoor ! Un nouveau duo de soeurs vont faire leur apparition. Bien que Vidya Balan est déjà célèbre pour ses rôles dans des films comme «Heyy Babyy» et «Bhool Bhulaiyaa», sa sœur Priyamani n'est pas encore un visage familier à Bollywood.

Eh bien, ca va changer, Priyamani va faire ses débuts à Bollywood, pas avec n'importe qui, aux côtés de Abhishek Bachchan dans le prochain film de Mani Ratnam, Raavan.

Nous lui souhaitons bonne chance et nous attendons avec impatience de voir si elle va jouer mieux que sa soeur ! Est ce que Vidya Balan et Priyamani seront les nouvelles soeurs phares de Bollywood ?

Priyamani ce n'est pas l'actrice qui joue dans des films tamouls ??

Priyanka Chopra en couverture du magazine Filmfare du mois de Septembre 2009 :




Les résultats du vote de la plus sexy des femmes dans le monde, réalisé par le magazine masculin Maxim met notre belle et sensuelle actrice de Bollywood Celina Jaitley à la 30 eme position. Celina est connue pour sa beauté et son sex-appeal. et qui fut une ex Miss India !

De Bangalore, où elle est en tournage pour un film Kannada Celina s'exprime "Je ne peux pas le croire! Je suis si heureuse ". L'actrice qui est au sommet de sa carriere avec quelques offres de grands films en poche a une raison de plus d'etre ravie.

Celina a révélé "J'étais occupé et puis j'ai reçu un message de mes agents aux Etats-Unis que la liste "Maxim" est sorti et que je suis sur le numéro 30 sur la femme la plus sexy du monde, j'en revenais pas."

Elle rejoint ainsi d'autre grandes beautés indiennes qui ont deja figurés dans cette fameuses liste auparavant tels qu'Aishwarya Rai Bachchan et Katrina Kaif.

Conférence de Presse du film Do Knot Disturb avec Govinda, Lara Dutta et Riteish Deshmukh



No comments:

Blog Archive