Ads

Search This Blog

Shahid Kapoor va recevoir le prix Rajiv Gandhi du meilleur acteur



Vu son envol vers les sommets de Bollywood, ça ne sera pas une surprise si l’on voit sa vitrine pleine de récompenses. La prochaine sera le précieux Prix Rajiv Gandhi qui est donnée à une personne qui montre l'éminence dans son “monde” (celui du cinéma indien). La cérémonie de remise des prix sera tenue dans la deuxième semaine d'août, le film le plus attendu de Shahid (Kaminey) aussi sortira en août (14 août).


En parlant du prix, Shahid excité a dit que "j'ai été agréablement surpris de savoir que j’ai été choisi pour les prestigieux Rajiv Gandhi Awards. Je n’ai que 28 ans et c'est vraiment tôt dans ma carrière. Je me sens honoré d’avoir été choisi par le jury."

Pour ceux qui ne savent pas, précédemment Sunita Williams, Sachin Tendulkar, Mukesh Ambani et Amitabh Bachchan sont parmi les personnes qui ont reçu une récompense Rajiv Gandhi.

Shah


Premiere du film Jashnn avec Adhyayan Suman et Shahana Goswami













C’est l’un des nouveaux acteurs les plus en vu de bollywood et beaucoup d’actrices rêveraient de jouer avec lui . Mais Imran Khan , qui a déjà tourné 2 films , préférerait plutôt jouer aux côtés de Kareena Kapoor qu’aux côtés Aishwarya Rai. Lorsqu’on lui demande s’il serait d’accord pour tourner un film avec l’ex-miss monde devenue actrice Aishwarya Rai, il répond que non. « Je suis plus soucieux de faire un film avec Kareena. On a d’ailleurs participé ensemble à un show la semaine dernière et on s’est beaucoup amusés » rapporte Imran aux journalistes de New Delhi.

Habillé d’un t-shirt et d’un jeans bleu , Imran était très en forme lors de la fête qui célèbre le succès de l'émission " 18 Hamesha", diffusée sur la radio FM Mirchi avec RJ Stutee.

Imran, qui est également venu ici pour promouvoir son prochain film "Chance" a non seulement embrassé les jeunes filles, mais aussi dans l’excitation générale, plus de 50 femmes se sont mises à crier son nom et à chaque fois, il a esquissé un sourire.Il a même chanté le refrain de la chanson à succès "Kabhi Kabhi Aditi ..." de son premier film "Jaane Tu ... Ya Jaane Na" et a dansé sur la chanson "Pappu can’t dance ..." du même film sur une demande spéciale de ses jeunes fans . Il a aussi chanté la chanson "Jaane tu ya jaane na".

Bien qu’Imran paraissait un peu gêné de toute cette attention, il était tout de même heureux du contact avec ses fans.

«Je me rends compte de l’amour du public et des fans. J’aime interagir avec eux grâce à des événements comme ceux-ci. Je pense que j'aurais toujours des fans dans ma vie ". Le film «Chance » qui sortira ce 24 Juillet sera le premier film de Shruthi Haasan, une amie d’enfance d’Imran. Ce thriller réalisé par Soham Shah, qui a également dirigé le film « Kaal » met en scène Sanjay Dutt, Mithun Chakraborty et Ravi Kissen.

LYNDA



Priyanka Chopra aime la musique R & B et Jay Sean, un chanteur RnB anglais d'origine indienne qui est reconnu comme l'un des meilleurs chanteurs britannique !

L'actrice de Bollywood, Priyanka a accepté d'apparaitre dans le nouveau clip vidéo de Jay Sean.

Ce qui est intéressant est la façon dont Jay Sean a approché Priyanka. Il lui aurait adresser un message sur Twitter en disant : "Ca m'est égal que tu es en train de tourner avec Al Pacino, je te veux pour ma vidéo."
Priyanka Chopra a accepté de suite !

Ce n'est pas la premiere fois pour le chanteur Jay Sean d'engager une actrice de Bollywood pour un de ses clips, pour le vidéo clip Stolen, avec Bipasha Basu !

No comments:

Blog Archive