Ads

Search This Blog

Jacqueline Fernandez a conquis les cinéastes



Même avant la sortie de son premier film Aladin, Jacqueline Fernandez semble avoir conquis les cinéastes tels que Siddharth Anand et Tarun Mansukhani. Ils ont déjà signé la Miss Sri Lanka pour leurs futurs projets.

« Oui, Jacqueline a de potentiel. J’ai été très impressionné quand j’ai visionné quelques chansons que l’actrice a tournées pour Aladin. Elle a une apparence exotique. Vu que mon film est basé sur les jeunes, la musique et célébration, je trouve que Jacqueline sera l’actrice idéale pour mon projet», a fait ressortir Siddharth Anand.

Tarun Mansukhani, qui a dirigé Dostana, espère réaliser un autre film divertissant bientôt. Mais cette fois-ci avec la présence de Jacqueline.

Pour le cinéaste, ce n’est pas juste la confiance que l’actrice a montrée dans son premier film, mais sa présence
sur l’écran pourra émerveiller les Indiens aussi bien que les Européens.

La belle actrice est en train de se faire connaître à travers l’industrie cinématographique avant même la sortie de son premier film.

Jacqueline, qui a été élue Miss Sri Lanka en 2006, est une graduée en 'Media and Communication'. Elle a fait ses études en Sydney, Australie.

Jacqueline est une fille très ambitieuse. Elle aime être indépendante et impérative. Elle essaye de donner le meilleur d’elle-même. « Perfectionnism is my strongest asset », a déclaré la jeune actrice.
La fille se dit être fière de faire ses débuts comme actrice de premier plan aux côtés de la légende Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt et Riteish Deshmukh.

Le prochain début de Jacqueline sera le premier film de Milap Zaveri comme réalisateur. On retrouvera également Jacqueline dans des pubs.

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu le jeune acteur de Bollywood Samir Dattani, le revoici lors de la conférence de presse pour son nouveau film 8 un thriller, il a beaucoup maigri !!










Après Asin Thottumkal et Trisha Krishnan, Nayanthara, l'une des grandes actrices de l'industrie du film tamoul, est prete à entrer à Bollywood car le réalisateur et danseur Prabhudeva envisage de faire un film hindi avec elle en ette d'affiche.

Prabhudeva, qui dirige actuellement lSalman Khan pour le film "Wanted: Dead or Alive", le remake hindi de son blockbuster Tamoul "Pokkiri", serait en couple avec l'actrice Nayanthara.

Le tournage débutera, une fois que le chorégraphe-acteur devenu-réalisateur aura fini le film avec Salman d'ici la fin de l'année.
Nayanthara a joué le role de Jiah Khan dans la version tamoule de Ghajini. Encore une de plus à Bollywood

Imran Khan et Shruti Hassan font le tour des évènements pour la promotion de leur film Luck :






No comments:

Blog Archive