Ads

Search This Blog

SRK recoit le titre d' Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres


La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan se dit très étonné qu'il soit populaire en France.

King Khan a eu l'honneur de recevoir le titre d' Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français, dimanche à Mumbai.



SRK a déclaré dans une interview : "Je suis arrivé à savoir que les gens me connaissait au Royaume-Uni puis je me suis rendu là-bas. Mais je n'ai jamais su qu'en France on me connaissait aussi"

La superstar a déclaré qu'il était fier que les gens en France connaissent la culture indienne à travers les films.

«Je suis fier que nous avons appris notre culture et notre identité à la France par l'intermédiaire de nos films", a dit SRK.

Lorsqu'on lui demande s'il a connait le cinéma français, Shah Rukh Khan dit avoir l'habitude de voir des films francais.

«Mais je regarde surtout pour ces scènes d'amour» ajoute il.


Jérôme Bonnafont,
l'Ambassadeur de France en Inde, lui a remis le titre, lors de l'ouverture du Festival francais

PHOTOS :





No comments:

Blog Archive