Acteurs : Ajay Devgan, Vidya Balan, Pankaj Kapoor, Kareena Kapoor, Ishteyak, Sridevi, Boney Kapoor, Jackie Shroff, Ruby Bhatia, Pahlaj Nihalani, Neeraj Vora, Tusshar Kapoor, Ranjit Kapoor
Réalisateur : Rajkumar Santoshi
Année : 11 Janvier 2008
Musique : Sukhwinder Singh
Site Officiel : http://www.hallabolthefilm.com/
Résumé :
Pouvoir, viol, violence, crime… conscience
Ashfaque (Ajay Devgan) est un jeune homme issu d’un petit village qui rêve de devenir une star de Bollywood. Il rejoint un groupe de théâtre des rues dirigé par Sidhu (Pankaj Kapur), qui espère par ce biais, conscientiser la population. Ashfaque tente de réveiller la créativité en lui et faire parler son talent artistique. Et ainsi réaliser son rêve.
Ses efforts s’avéreront payants. Il se fera une place dans l’industrie cinématographique indienne, acquérant par la même occasion un nom de scène : Sameer Khan. La chance lui sourit et bientôt, il devient Sameer Khan, la superstar. Un acteur qui peut jouer n’importe quel rôle, qui sait interpréter avec finesse et délicatesse, s’attirant les faveurs du public.
Malheureusement, le succès et l’adulation du public lui montent vite à la tête. Il oublie qui il est et ses origines. Il devient un être corrompu, ce qui l’éloigne de tous ses proches, y compris de sa femme, Sneha (Vidya Balan). Pourtant, un incident survenu lors d’une fête changera le cours de la vie de Sameer. Il sera tiraillé entre sa conscience et sa popularité.
Se laissera-t-il guidé par sa conscience, se débarrassant ainsi de son ancienne vie de corruption et d’asservissement pour triompher comme un héros des temps réels ? Ce sera le véritable enjeu de sa vie cinématographique.
Photos :
No comments:
Post a Comment