Ads

Search This Blog

Shahid Kapoor avec l'ex de Saif Ali Khan Rozza

Shahid Kapoor n'est plus avec l'actrice Kareena. Ces derniers temps il était dit qu'il avait une relation avec Amrita, Sania Mirza et Vidya Balan.

Mais aujourd'hui il semblerait que ca soit l'ex petite ami de Saif Ali Khan : Rozza Katallano, ou ils ont été vus ensemble à un café cinq étoiles où ils étaient engagés dans une profonde conversation.

Ce n'est pas la première fois que Shahid a été repéré avec la top modèle italienne Rozza. Il faut rappeller que Shahid a choisi d'ignorer les rumeurs de Bebo sur sa liaison avec Saif, mais plus tard, Rozza est celle qui lui a confirmé que c'était bien vrai.

Par conséquent, Shahid et Rozza sont devenus très bons amis et ont été constamment en contact.



«Oui, j'ai également entendu toutes ces histoires sur moi. Parfois, je suis pris à voir un film avec Amrita café ou de prendre un café avec quelqu'un. Je pense que je devrai avoir une petite amie très bientôt. " répond Shahid

Est-il prêt à tomber en amour de nouveau ? "Absolument" ajoute-t-il: "C'est une belle sensation d'être soigné par une personne aimée. Je suis sûr que quelque chose va se produire sous peu, je le sens. Je trouverai l'amour de nouveau. "



Après sa rupture avec Saif, Rozza a souvent été vu dans le milieu de Bollywood, elle était également liée avec Vivek Oberoi. Selon des sources proches de Rozza elle vit avec un ami à Andheri ou ils partagent un appartement.

No comments:

Blog Archive