Ads

Search This Blog

Yamla Pagla Deewana (2011) avec Sunny Deol et Bobby Deol


Yamla Pagla Deewana (2011)

Acteurs : Dharmendra, Sunny Deol, Bobby Deol, Kulraj Randhawa, Nafisa Ali, Anupam Kher, Johny Lever, Puneet Issar, Mukul Dev, Himanshu Mallik

Réalisateur : Samir Karnik
Année : 14/01/2011
Musique : Anu Malik
Site Officiel : http://www.yamlapagladeewana.com/

Résumé :

Dharam et Gajodhar Singh forment un beau duo père-fils. Ils sont non seulement deux arnaqueurs patentés, mais ils ont en plus la triste réputation d’être les plus grands arnaqueurs de Bénarès. N’étant jamais à court d’imagination, ils trouvent un moyen d’escroquer des gogos qu’ils savent repérer de loin et une fois leur victime soulagée de son argent, Singh père et fils s’empressent d’aller le dépenser dans la taverne la plus proche. Ce mode de vie ne leur a jamais posé de cas de conscience ni de prise de tète d’aucune sorte jusqu’à ce que Paramveer Singh Dhillon débarque dans leur vie. NRI (Indien de la diaspora) arrivé de Vancouver, celui-ci déclare être le frère oublié de Dharam. L’homme présente (à leurs yeux) le défaut d’être honnête, mais comme il est aussi très musclé, les deux scélérats ont vite fait de l’intégrer au duo qui devient ainsi un trio. Ce qui tombe à pic, car la belle Saheba, la jeune fille dont Gajodhar est éperdument amoureux, a été enlevée par ses frères. Ces derniers, n’approuvant le fréquentations de leur sœur, l’ont ramenée de force dans leur Pendjab natal, au grand désespoir du jeune homme. Paramveer élabore un plan qui mènera le trio au fin fond du Pendjab…

«Yamla Pagla Deewana » ne prétend à rien d’original. Bien au contraire : il s’agit d’un « massala movie » selon la formule établie et destiné à divertir le grand public. Et, selon la critique, le réalisateur Samir Karnik réussit son coup, malgré quelques longueurs dans les passages romantiques. Toujours selon la critique, voir les Deol jouant ensemble est une véritable délectation. Donc…

Bandes Annonces :








No comments:

Blog Archive