Ads

Search This Blog



Vous connaissez tous le film retour vers le futur ? Depuis ce film qui n'a pas revé de faire un bon soit dans le futur ou dans le passé pour modifier sa vie !!!
Bref Aishu & Akki ont été choisi pour jouer dans le remake indien du film.


Bollywood, jamais à court d'un concept rigolo, va s'inspirer de Retour vers le futur.

Le film, intitulé Action replay (les gamers peuvent sourire), aura pour star Akshay Kumar et Aishwarya Rai. Il s'agit d'une adaptation non officielle du film culte de Robert Zemeckis. Le scénariste de l'oeuvre originale, Bob Gale a avoué n'avoir même pas connaissance de ce projet. Sachant que les deux acteurs principaux ont respectivement 41 et 35 ans, il est certain que cette version ne sera pas d'une fidélité absolue aux aventures de Marty McFly...




Après une année 2008 particulièrement chaotique, Britney ne cherche qu’une chose : arrêter les déboires et rester zen. Peut-être que sa nouvelle liaison l’aidera-t-elle à trouver enfin la tranquillité d’esprit qu’il lui manque ? La star serait en effet tombée sous le charme de Sandip Soparrkar, un chorégraphe indien réputé pour ses mises en scène au ton très bollywoodien.

Leur idylle serait toute neuve, trois semaines selon les proches du couple, mais Britney Spears serait déjà sur son petit nuage. C’est en effet ce qu’a déclaré un ami de la chanteuse au journal Daily Mirror : « Ce n'est que le début, mais leur relation se renforce chaque jour ». Sandip Soparrkar serait quelqu’un de très posé, et aiderait la star un peu perdue ces temps-ci à refaire surface. « Sandip a les pieds sur terre et il aide Britney à les garder aussi ! Il est spirituel et sensible, et elle adore ça » continue un proche.


Les deux tourtereaux ont en tout cas passé les fêtes de Noël en Inde, pays qui a toujours fasciné Britney Spears. Sandip Soparrkar se serait comporté comme un vrai gentleman : « Pour Noël, il lui a acheté un sari traditionnel. Elle l'a porté pendant un dîner aux chandelles. Toute la soirée, ils ont chuchoté et gloussé ».


Britney Spears a rencontré Sandip Soparrkar à une soirée chez Madonna. Il est chorégraphe attitré de l'actrice indienne Kajol. Tout de suite séduite par son univers, la chanteuse lui a proposé de réaliser son dernier clip, Womanizer. Leur collaboration ayant particulièrement bien fonctionné, le chorégraphe indien a été choisi pour mettre en scène le prochain spectacle de Britney. La chanteuse devrait en effet remonter sur scène au printemps prochain pour une grande tournée mondiale.


source : plurielle.fr


INFO OU INTOX ???



L'acteur de Bollywood Aamir Khan et l'actrice Asin font la couverture du magazine Cineblitz pour le mois de Janvier 2009 :











Le personnage de ShahRukh Khan, Rizvan Khan, souffre du syndrome d'Asperger, qui se rapproche de l'autisme, dans le prochain film du king Khan, My Name is Khan dont le tournage a débuté le 15 Décembre à Los Angeles.

Ce syndrome est caractérisée par une difficulté au niveau social (isolement social, une approche sociale inadéquate, un manque de compréhension des règles sociales, un manque d’empathie, une naïveté sociale, une rigidité) et aussi une vive vulnérabilité émotionnelle.

Dans le film, Shah Rukh, est détenu comme un terroriste parce qu'il est musulman et son comportement le rend suspect.

La première moitié du film est basé sur une histoire vraie qui s'est passé chez un couple et Karan Johar , le réalisateur a acheté les droits de l'histoire au couple en question.

Kajol est l'actrice principale du film et jouera la bien aimé de Shah Rukh.

Kajol et Shah Rukh Khan ont joué ensemble dans les films suivants : Baazigar (1993), Karan Arjun (1995), Dilwale Dulhaniya Le Jayenge (1995), Kuch Kuch Hota Hai (1998) et Kabhi Khushi Kabhie Gham (2001).



Je confonds souvent ces deux acteurs à cause de leurs noms qui se ressemblent à deux lettres pres. Mais ca ne s'arrete pas la, physiquement aussi, ils ont un petit air de ressemblance, Harman Baweja et Arjan Bajwa ont tous deux joué avec Priyanka Chopra, l'un dans Love Story 2050 et l'autre dans Fashion.




No comments: