Ads

Search This Blog

Prateik Babbar




Decouvrez le jeune acteur Prateik Babbar, qui sera peut etre la révélation 2009 :

Après son rôle du frere de Genelia D'Souza dans le film Jaane ... Tu Ya Na Jaane, Prateik Babbar jouera le rôle principal dans la réalisation de Kiran Rao, intitulée Dhobi Ghaat.

Dhobi Ghaat sera le premier film de Kiran Rao, l'epouse d'Aamir Khan. Prateik aurait deja signé le film. Kiranapprécie énormement la performance de Prateik dans Jaane ... Tu Ya Jaane Na. Prateik a été choisi parmi plusieurs nouveaux acteurs.

Dhobi Ghaat sera produit par la maison de production de Kiran Cinéma'73.

Prateik Babbar est le fils de l'acteur Raj Babbar et de l' actrice Smita Patil, le frere de Arya Babbar (frere d'Aishwarya Rai dans Guru)



Quelles sont les resolutions pour l'année 2009 pour nos stars de Bollywood ?




Sonu Sood : "Ma résolution pour le Nouvel An est d'aider les enfants pauvres. Et j'aimerais recevoir un prix pour l'une de mes performances en 2008".

Shamita Shetty:
"Ma résolution du Nouvel An est d'aller voter."

Neha Dhupia:
"Je viens de commencer à monter à cheval. Donc, ma résolution du Nouvel An est de devenir une experte en équitation ."

Dino Morea:
"Je ne veux pas faire de resolutions pour la Nouvelle Année. Je m'efforce de faire mon mieux non pas chaque année mais tous les jours."

Mugdha Godse:
"Ma résolution est d'exprimer mon opinion et der vote pour être un meilleur citoyen. Et je tiens à divertir le public dans de bons films. "


Aftab Shivdasani:
"Je ne veux pas faire de resolution pour la nouvelle année de résolution."

Amrita Arora:
"Ma resolution pour la Nouvelle Année est d'être une meilleure personne, plus tolérante et patiente."

Celina Jaitley: "Ma résolution du Nouvel An est de travailler sur mes lacunes."


Tusshar Kapoor: "Ma résolution du Nouvel An? Travailler davantage sur mon corps."



Nandana Sen: "Ma résolution? Passer beaucoup plus de temps que possible avec mes proches."


Tanushree Datta: "Ma résolution du Nouvel An est de travailler plus."

Riya Sen:
"Ma résolution du Nouvel An est me concentrer sur mon travail et d'arreter de jouer. "



Dia Mirza:
"Je ne veut pas faire de résolutions pour la nouvelle année. Je crois que s'il y a un besoin de faire quelque chose il faut le faire immédiatement. "


Sammir Dattani: "Ma résolution pour la Nouvelle Année est de faire aucunes résolutions. Qui vit encore avec ces rites ? Surtout maintenant, quand vous ne savez jamais ce que Dieux et les terroristes ont prévu pour vous. "



[PHOTOS] Aamir Khan @ the Success party of Ghajini



Le film Ghajini avec Aamir Khan, Asin, Jiah Khan est le grand succes de cet fin d'année 2008 :














No comments: