Ads

Search This Blog

"Tout le monde veut épouser Barbara Mori" Hrithik Roshan


Barbara Mori, cette beauté mexicaine qu'on verra faire ses premiers pas à Bollywood aux cotés de Hrithik Roshan dans Kites, aurait charmé toute l'industrie du cinéma indien d'après commentaires de notre cher Duggu.

Hrithik et Barbara sont dans une série sans fin d'interview et de conférence de presses à but de promouvoir le film, les médias obtiennent pas mal d'occasion de leur poser diverses questions sur leur vie professionnelles mais également personnelles.

Quand on a demandé à Barbara, comment elle s'est sentie accueillie à Bollywood, Hrithik ne l'a pas laissé répondre et a rapidement expliqué,

"Elle a rencontré des amis à moi travaillant dans l'industrie mais également de l'extérieur... Ils l'aiment tous. Ils veulent tous épouser!"

Barbara n'a fait que confirmé les phrases de Hrithik et a rajouté qu'elle a été accueillie à bras ouverts par les personalitées de Bollywood et s'est déjà faite pas mal d'amis.

"oui, oui, oui! Shahrukh Khan et Gauri on fait une petite fête en mon intention, ils étaient toujours aux alentours à me demander si tout me convenait, si je me sentais bien. J'ai trouvé ça très mignon. J'ai rencontré notamment Priyanka Chopra et pleins d'autres acteurs, à la fête d'anniversaire de Hrithik. Ils sont tous très doux et gentils."

No comments:

Blog Archive