L’identité de Harleen Kaur du film « Love aaj Kal» a finalement été révélée.
L’actrice svelte, grande et incroyablement belle a suscité la curiosité depuis le premier jour de diffusion de la promo du film, mais les producteurs avaient prévu de garder son identité secrète.
«Après la sortie du film vous saurez pourquoi on a fait ça » a déclaré le directeur Imtiaz Ali.
Et maintenant on comprend pourquoi.
Le rôle d’Harleen a été joué par une jeune mannequin brésilienne de 19 ans : Giselle Monteiro. Elle a approché Ali pour avoir une audition pour jouer Jo, la petite amie Suisse de Saif dans le film.
Ali a décidé de donner le rôle a Giselle après que sa femme le lui ai suggéré, car il a été incapable de trouver une fille malgré avoir auditionné toutes les filles de l’Inde.
Imtiaz Ali déclare : « Si le public avait su que le rôle d’un fille punjabi était joué par une mannequin brésilienne, ils auraient peut être détester cette idée, c’est pour cela que son identité n’a pas été dévoilée.
A propos, Giselle ne parle pas un mot d’hindi, mais elle avait juste deux lignes à dire, qui ont été doublées.
Cependant, en ce qui concerne la danse, cela n’a pas été si facile. Apparemment il a fallu beaucoup de travail et de frustration pour lui apprendre les pas de danses corrects pour la séquence où on la voit danser dans une cérémonie de mariage.
Isabella
No comments:
Post a Comment